Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stripey
Stripey
Publicité
Stripey
2 mai 2004

Dis, Tenner...

Dis, Tenner, pourquoi t’écris des textes aussi longs et si pénibles à lire ?

C’est que je suis difficile…

Dis, Tenner, pourquoi tu bosses chez L&A quand on te dit que tu vas y pourrir ?

C’est que je suis débile…

Dis, Tenner, pourquoi t’as cet air triste, mélancolique et sans joie de vivre ?

C’est que je suis tranquille…

Dis, Tenner, pourquoi tu traînes ta jambe en claudiquant comme un diable ivre ?

C’est que je suis rigide…

Je m’appelle Yann, et je t’emmerde

Toi tu n’es que de la mauvaise herbe

Je m’appelle Yann et je t’emmerde

Toi, tu es rampant, je te désherbe

Dis, Tenner, pourquoi tu me parles comme ça, parfois, tu manques de savoir-vivre ?

C’est que je suis perfide…

Dis, Tenner, pourquoi tu respires plus d’H., ton eau, ton hôte, ton bateau ivre ?

C’est que je suis sous son emprise...

Dis, Tenner, pourquoi en mai, tu n’as rien dit ni fait quand sa main a refroidi ?

C’est que j’étais livide…

Dis, Tenner, pourquoi tu gribouilles toujours et ne mets pas tous ces mots dans un livre ?

C’est que ça me fatigue…

Je m’appelle Yann, et je t’emmerde

Toi tu n’es que de la mauvaise herbe

Je m’appelle Yann et je t’emmerde

Toi, tu es rampant, je te désherbe

Dis, Tenner, pourquoi ça te brûle à l’intérieur, ça flambe et puis d’un coup, ça crise ?

C’est que je suis nocif…

Dis, Tenner, pourquoi tu te protèges du monde en fermant tes yeux et tes écoutilles ?

C’est que je suis fragile…

Dis, Tenner, pourquoi t’as des excès de fièvre et de tension quand tout part en vrille ?

C’est que je suis lucide…

Dis, Tenner, pourquoi ton flegme, ta froideur et tes yeux glacés mènent à la déprime ?

C’est que je suis ma ligne…

Je m’appelle Yann, et je t’emmerde

Toi tu n’es que de la mauvaise herbe

Je m’appelle Yann et je t’emmerde

Toi, tu es rampant, je te désherbe

Dis, Tenner, pourquoi l'Afrique du Sud et l'Uruguay sont tes issues qui m'intriguent ?

C'est que je suis placide...

Dis, Tenner, pourquoi ce Crash!, ces Faux-Semblants sont ton Requiem for a Dream?

C'est que je reste dans mes abîmes...

Dis, Tenner, pourquoi de tes nuits s'émanent toujours des pluies acides?

C'est que je suis dans mon ire...

Dis, Tenner, pourquoi tu refuses toujours de te laisser aller à mener une vie libre?

C'est que j'en suis indigne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité